Les achats groupés “Energie” pour économiser sur vos factures.

Depuis plusieurs mois les acteurs de l’énergie se battent pour conquérir de nouveaux clients. Certains comparateurs et distributeurs réalisent des achats groupés pour permettre aux particulier de réaliser jusque 20% d’économie sur sa facture ! Nous avons déniché les achats groupés actuels et à venir !

EDF n’est plus le seul acteur à proposer une offre d’électricité et/ou de gaz. Après Direct Energie ou ENI et Butagaz de nouveaux acteurs sont venus proposer des offres d’énergie à des tarifs ultra compétitifs ! On rappelle en tout premier lieu que le seul producteur d’énergie est ENEDIS. Aussi les acteurs qui proposent des offres d’énergie sont présenté en qualité de fournisseurs de la solution Enedis.

Qu’est ce qu’un achat groupé ?

Le principe repose sur la faculté d’un site internet de promettre aux internautes une remise importante. En effet, le distributeur (site Internet) va pouvoir négocier auprès de un ou plusieurs fournisseurs une remise substantielle en échange d’un volume de nouveaux clients important ! Vous l’aurez compris, plus vous êtes nombreux, plus vous faites des économies.
La première étape consiste à vous inscrire gratuitement sur les sites qui réalisent ces achats groupés aux périodes concernées. Ensuite, vous recevez directement dans votre boite email la meilleure offre négociée par le site internet, souvent au bout de quelques semaines (entre 2 et 4 semaines). C’est à ce moment que vous pourrez souscrire soit en ligne, soit par l’intermédiaire de sociétés spécialisées par téléphone.

Comment participer à un achat groupé ?

Vous pouvez trouver sur internet plusieurs sites internet qui vous propose des achats groupés. Plusieurs domaines sont possibles. Comme les achats groupés Energie actuellement très en vogue. Mais aussi des achats groupés “Télécom” pour changer de Box Internet. Un acteur s’impose dans ce domaine. La société Bemove propriétaire de plusieurs marques dont Ariase.com est une des seule à proposer des achats groupés pour les Box Internet ou forfaits Mobile.

Les opérations en cours

Nous avons listé, les opérations en cours les moyens d’accéder à l’offre.

Olawatt
Dernier né de la société Bemove(Groupe Le Figaro), le site propose une offre à -17% !
Une offre proposer par le fournisseur leader en Belgique Mega Energie

Hellowatt
Opération presque terminée
Objectif : 20% d’économie sur votre énergie.
Plus de 14 000 inscrits au 01 Octobre

Selectra
Opération avec Leparisien.fr
Objectif : Réduire vos factures d’énergie

Capital.fr
Opération avec Bemove Vente privée
Objectif : -17% de réduction sur la facture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour aller plus loin