Votre Box Internet Fibre moins chère en 2019

Chaque année, les opérateurs télécoms redoublent d’effort à l’approche de la rentrée scolaire. La guerre entre les 4 opérateurs profite aux consommateurs.

Avec la fibre et son déploiement, les opérateurs proposent des offres pour s’équiper de box internet Fibre très alléchantes à partir d’une quinzaine d’euros. Selon votre connectivité, a savoir si vous disposez de la fibre ou non, vous pouvez vous offrir votre Box Internet fibre moins chère en 2019.

Comment savoir si je suis éligible à la fibre ?

Désormais la technologie Fibre rentre de plus en plus rapidement dans les foyers français. Vous pourriez regarder Netflix en 4k sans coupures. Mais encore profiter à plusieurs de l’internet haut débit chez vous. Pour savoir si vous pouvez profiter de la fibre chez vous, il suffit de tester votre adresse sur des sites spécialisés. Par exemple le site Ariase.com vous permet en indiquant votre adresse de savoir un seul coup d’oeil si vous pouvez prétendre à la fibre.

Testez la fibre à votre adresse

En plus de tester votre connectivité, vous pourrez comparer les offres de tous les opérateurs en France. Et ainsi voir quelles offres 2019 sont les plus pertinentes et quelles sont les box Internet Fibre les moins chères en 2019. Par ailleurs, vous pourrez profiter gratuitement du service conseil par téléphone du site. Les conseillers vous aident à résilier et souscrire à votre Box Internet fibre moins chère en 2019.

Et si je n’ai pas la fibre ?

Le déploiement de la fibre est encore en chantier en France. On estime à 14,5 Millions de logements raccordés à la fibre en 2019 selon l’ARCEP.  Aussi il se peut que votre logement ne soit pas encore éligible à la fibre. Dans ce cas, il vous faudra comparer les offres ADSL. Celles-ci vous permettent de faire de réelles économies. Et pour cause, les opérateurs pour protéger leurs clients et éviter qu’ils ne partent à la concurrence, propose des offres à partir de 10 Euros !

De quel débit j’ai besoin ?

Bien entendu, lorsque l’on parle de box internet moins chère, on pense débit. Effectivement, il faut trouver l’offre qui va combiner un débit acceptable selon vos besoins. Prenons l’exemple d’une famille de 4 personnes dont 2 adultes et 2 adolescents. Et bien le besoin en débit devra être important pour que les adolescents forts consommateurs d’internet puissent naviguer. Et pour autant vous laissez tranquillement regarder un programme TV en live ou en Replay. La aussi les opérateurs ne sont pas à la même enseigne. On remarque par exemple que Orange propose un débit de 300 Mb/s à l’instar de Free qui propose directement du 1Go/s. Il est donc essentiel de regarder tous les paramètres de la nouvelle offre et son éligibilité.

Partagez cet article si vous avez aimé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour aller plus loin