Outil de comparateur de vol

Bravofly, l’outil comparateur de vols à privilégier

 

 

Oui, lorsque vous serez en quête de votre prochain achat de billets d’avion, vous aurez avantage à faire quelques recherches en tenant compte de critères de base comme le prix, les dates de départ et d’arrivée et aussi la durée du séjour. Bravofly vous offrent de faire le travail pour vous et voici trois options possibles :

  • Achat avec des dates de départ et d’arrivée fermes et destinations choisie
  • Achat basé le prix, la durée du séjour mais avec un mois de départ variable
  • Achat selon un budget préétabli et une ville d’origine choisie

Allez-y, maintenant examinez une par une les options listées ci-haut offertes par l’outil comparateur.

 

Achat avec des dates de départ et d’arrivée fermes et destinations choisie

Probablement la façon de rechercher la plus simple, et concise, entrez simplement l’information requise dans les champs obligatoires.

2 bravo

Une fois que la recherche débute,  un tableau sera affiché, donnant le prix le moins cher selon certaines dates de départ et retour.

23 bravo

Si vous présentez une certaine flexibilité concernant les dates d’origine et de retour, et que vous aimeriez obtenir le tarif le plus bas, cette option est pour vous.

Vous constaterez aussi qu’à gauche, vous pouvez entrer des informations supplémentaires, et obtenir des résultats encore plus précis correspondant à vos critères.

 

Achat basé le prix, la durée du séjour mais avec un mois de départ variable

Une autre façon de conduire une recherche, est la suivante, expliquée en détails ci-dessous.

Sélectionnez une ville d’arrivée et un certain budget, et des vols abordables vous seront proposés pour les cinq prochains mois (maximum).  Si vous avez un budget précis en tête, mais que la date de retour est variable, c’est une solution qui pourrait fonctionner pour vous.

bravo 41

Examinez les résultats obtenus, ils seront basés sur les vols les moins dispendieux et de la date de départ que vous avez procuré à l’outil, c’est ainsi que vous obtiendrez quelques suggestions.

Cette option est une bonne option pour vous si par exemple vous aimeriez respecter une certaine durée de séjour, comme un weekend, une semaine, quelques jours précis.

 

Achat selon un budget préétabli et une ville d’origine choisie

 

En tout dernier lieu, laissez-moi vous présenter mon option favorite.  Avec un budget à respecter, et une ville de départ, vous serez présentés avec une carte géographique Européenne et plusieurs destinations suggérées sur celle-ci.  Les destinations seront proposées par des compagnies que l’on nomme « low cost », donc les prix devraient être plutôt stables durant toute l’année.

Par la suite, optez pour les villes qui vous intéressent et laissez l’outil vous donner des suggestions incluant la durée du voyage et votre budget présélectionné.

Sachez cependant que les vols « low cost » qui sont suggérés ne peuvent être présentés que trois vols à la fois, donc vous ne pourrez pas planifier votre voyage aussi longtemps  à l’avance qu’avec les autres options.

Naviguez sur le site Bravofly.fr et appréciez l’outil comparateur qui vous aidera à trouver le meilleur tarif pour votre prochain billet d’avion, et cela tout en respectant vos critères de base préférés.

Consultez le site des maintenant et planifiez en toute confiance votre prochain voyage vers une destination excitante !

Pour plus d’infos allez sur le site de bravofly:  cliquez ici.

Pour une autre source cliquez ici

Si vous êtes comme moi, vous ne pourrez plus vous passer de ce comparateur de vols, il est si sympa !

Publié dans Bon plans dépenses Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “Outil de comparateur de vol
  1. Pierre dit :

    Bonjour;

    J’explore votre blog à la fois intéressant et plutôt agréable à lire.
    Ceci étant, concernant l’article sur Bravofly (le comparateur de vol), je vous invite à lire les avis (notamment sur Trustpilot) majoritairement négatifs. Tant mieux si ce comparateur vous a satisfait.
    Vous devriez jeter un coup d’oeil sur Skyscanner la prochaine fois.

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*