le parrainage

Comment économiser de l’argent avec le parrainage ?

 

Je vais vous présenter aujourd’hui quelque chose de simple : le parrainage, ça permet d’économiser un peu d’argent.

 

Le principe du parrainage virtuel

Avec la démocratisation du web sont apparus de nouveaux concepts pour se faire de l’argent, comme le parrainage virtuel. Il s’agit d’un bon plan si vous ne savez pas encore comment économiser votre argent. Si vous en gagnez à travers la solution du parrainage, vous réalisez, d’une certaine manière, des économies car vous y trouvez une nouvelle solution d’épargne. De plus, le concept est gagnant gagnant pour les deux parties, c’est-à-dire les parrains et les filleuls. Le principe du parrainage consiste à créer le buzz en se servant du bouche à oreilles. Le parrainage consiste à faire la promotion d’un produit ou d’un service qui vous a donné satisfaction. Vous serez payé pour en faire la promotion auprès de votre entourage. La société qui fait l’offre de parrainage peut proposer différentes formes de rétribution.

parrainage

 

Les types de récompenses

Pour le cas d’un opérateur de téléphonie mobile, il peut s’agir d’un abonnement gratuit sur une période déterminée par exemple. C’est celui qui a parrainé son ami ou l’un de ses proches, et qui a réussi à le convaincre de souscrire un abonnement, qui bénéficie de cette récompense. Il arrive aussi que le filleul soit récompensé en même temps que le parrain. Ainsi, il n’est pas rare de voir le parrain et le filleul bénéficier tous les deux d’un abonnement gratuit sur une période limitée chacun. On trouve différentes annonces sur internet où l’on offre un cadeau et une offre de bienvenue au filleul. C’est le cas par exemple pour l’une des banques françaises. Ce concept est plutôt intéressant et vous permet d’obtenir de nombreux avantages si vous avez la capacité d’influence facilement votre entourage en matière d’achats. Le seul problème c’est de trouver un parrain ou un filleul. Il existe en France un site dédié au parrainage, et qui vous permet de résoudre ce problème.

Et vous, utilisez-vous le parrainage?

Leave a comment

4 Comments

  1. Bonjour,

    Oui le parrainage permet d’économiser de l’argent et même d’en gagner énormément par certains marketeurs. Il est le plus souvent rentable dans le MLM.
    Mais le recrutement de filleuls demande beaucoup de temps et de savoir-faire. Personnellement je ne suis pas très doué pour recruter.
    Pouvez-vous nous dire quel est le site dédié au parrainage?

    Merci

    Bernard

    Répondre
  2. Marche bien aussi dans le domaine du voyage :)

    Répondre
  3. Bonjour,

    En effet, le parrainage fait non seulement économiser, mais permet également de gagner de l’argent de poche.

    Sur mon site favoris, j’ai gagné plus de 200€ en parrainage en un peu plus d’un an. Et il est possible de parrainer sur des dizaines de sites internet.

    Pour les amateurs, l’affiliation qui ressemble fortement au parrainage peut également être un bon plan pour arrondir ses fins de mois.

    Salutations

    Répondre
  4. Voici un site sur lequel en parrainant 10 amis vous aurez 150 euros a utiliser dans un magasin en belgique faisant partie des participants .

    ( je vous passe un tres bon plan alors merci de mettre lors de votre inscriptions mon email parrain « ben150150@outlook.com » vous bénéficierez ainsi de 200 happys en plus ! merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>