Chicago et la ville

La vie d’un touriste à Chicago

 

Je suis parti à Chicago, il y a de cela 4ans. Je vais vous parler de cette ville que j’ai beaucoup apprécié.

 

Introduction à la ville de Chicago

Chicago, Illinois est certainement une ville dont vous entendez parler souvent. Mais qui a-t-il de si attrayant à voir et découvrir dans cette ville parsemée de gratte-ciels. Elle est considérée la troisième plus grande ou importante ville aux Etats-Unis, rien de moins, après New York et Los Angeles, donc ne craignez rien, vous ne vous y ennuierez pas. Moi qui n’était en Voyage pour Chicago de Paris, je ne suis pas déçu.

chicago

 

Activités culturelles

Le jardin botanique de Chicago vaut absolument le détour; tout comme la beauté des rives du lac Supérieur. Les musées de science et industrie et l’institut de l’art de Chicago vous attendent avec leurs expositions diverses. Au centre-ville de Chicago, l’action n’y manque pas. La vue panoramique depuis la ville, toutefois, est à vous en couper le souffle. En effet, Chicago étant situé sur le bord du lac Michigan, vous pourrez admirer un mélange de bâtiments comme la fameuse Tour Willis (Sears Tower), et la nature à son état pur.

 

Pour vous amuser

En tant que touriste, vous serez sûrement intéressé à faire un peu de shopping ? Chicago propose quelques centres outlets (magasins d’usines), qui combineront une expérience de magasinage unique à des prix largement réduits. Ensuite, vous pouvez planifier d’aller encourager les joueur du club de baseball Chicago Cub’s au Wrigley Field. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, ne passez pas à côté du parc d’amusement « Six Flags Great America » qui offre bien entendu d’incroyables montagnes russes ainsi que la possibilité d’essayer le surfing  dans leur mini-océan sur place.

 

Si vous voulez des informations, vous pouvez consulter ce site

 

Et vous? Voulez-vous faire un tour à Chicago?

Publié dans En vacances Tagués avec : , ,
Un commentaire sur “Chicago et la ville
  1. Aller sur site web dit :

    Je suis tombée par hasard sur ton blog et je ne le regrette pas du tout, ton article m’a beaucoup appris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*